Rencontre bi bruay orléans

- Penhoat Complément du message.10.2013. J'essaye de reconstituer le parcours de ce colon de la première heure; j'aimerais savoir où il est né, où il est mort, si ses descendants sont au courant de son histoire. Elle a caché mon père pour que mon grand père ne l'emmène avec lui. Les gains de livre, si le destin me guide encore, serviront à restaurer des chapelles et aussi à aider une famille pauvre du village de Bancra, c'est là, dans cette citadelle française, que mes parents se sont rencontrés. Cassou Michel Bosdarros, France Bonjour à tous.

Annuaire de l': Rencontre bi bruay orléans

Merci à celle ou celui qui l'a connu de bien vouloir me contacter. Que Dieu les garde chaque jour, là où ils se trouvent en accomplissant leur mission avec honneur et courage. Je ne sais si c'était à Hanoi ou à Saigon. Ensuite en Indochine il était à la 4ème compagnie du 2/1 RCP. Merci Pages Lempdes, France Bonjour à tous et bravo pour ce site. Ceci ne peut que rapprocher les survivants pour ne pas oublier l'Indo. Claudius Legrais Magle Lyon, France Je suis tombée, par hasard, sur ce site qui j'espère m'aidera; je suis à la recherche de mon père, donc, qui a fait l'Indo en 53-54. L'ancienne Banque de France, 44 place Clemenceau, est aujourd'hui lieu de production et de diffusion des arts visuels.

Videos

Whole lota boobies in New Orleans. Merci viala Olivet, France Je suis né à Rach-Gia le mon père Maxime viala diplômé de l'Ecole Coloniale est arrivé en Indochine en 1930. Je recherche des photos ou des personnes qui en ont. Merci et tous mes respects, bernier. Devant limportance de lexode, les dignitaires vietminh avaient réagi en multipliant les obstacles pour interdire le déplacement des populations rurales vers les ports ou les aérodromes. J'ai effectué des recherches au château de Vincennes mais pour l'instant, rien ne correspond. J'ai fait un séjour au Vietnam en passant par dien bien PHU et je voudrais maintenant faire la RC4 à pied avec mon sac à dos, pouvez vous m'aider à réaliser mon rêve si cela est possible? En mars 1950, il vivait avec ma mère et il avait environ 22-23 ans, en Dong Nam église (ou Kim Xa église la village de Dong Dong. Ils semblent avoir possédé de bonne heure les seigneuries de Warneton et de Cassel. Il est décédé il y a 3 ans. Merci de me contacter par mail Delhaye Jacques.01.201, France À la rcherche du passé de mon rencontre femme allemande gratuit compiègne père, je trouve votre site où nombre de personnes désirent se renseigner sur cette période et de la vie, de la mort de ces femmes, ces hommes, ces. Autrefois au Laos il était orphelin.

0 réflexions sur “Rencontre bi bruay orléans

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *